La Bouine

La  Bouine

corniche de cuisine aménagée

Corniches

 

Poser une corniche sur un meuble  c'est assez facile quand elle est préparée d'avance

Quand il faut la couper pour la poser c'est autre chose

les angles droits se font assez bien mais les autres .... pas facile quand on n'est pas équipé

il faut prendre une boite à corniche si on en a une  mais si on en n'a pas en acheter une pour juste une coupe cela revient à cher la coupe !!!

alors moi je prends une boite à onglet

je pose ma corniche dedans (quand elle rentre) bien à plat et je coupe

si ma boite est trop petite je pose ma corniche sur la boite à onglet bien à plat et je trace le coté que je veux couper avec un équerre

c'est pas facile il faudrait bien 3 ou 4 mains mais bon on fait comme on peut avec le monde qu'on est

 

Même si c'est de la bouine

il faut que ça a bonne mine

 

http://www.youtube.com/watch?v=cTX6FGO5-zQ

 



26/11/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres