La Bouine

La  Bouine

Arracher des chevilles dans un mur

Arracher des chevilles dans un mur
 
 
 
Quand on refait une déco dans une pièce on retrouve souvent
   des chevilles enfoncées ici et là et surtout dans des endroits
   ou l'on sait qu'elles ne vont plus servir 
Soit il y en a de trop , soit elles sont
   trop basses , trop hautes , soit par ce qu'elle ne tiennent plus , exct..
 
Avant de repeindre ou de remettre du papier peint
   il vaut mieux les enlever du mur et en remettre là
   ou vraiment elles auront une utilité
 
Si on n'enlève  pas ces chevilles inutiles quand on rebouche les trous
   on se retrouve en surcharge par rapport au mur
   ou alors la colle de rebouchage ne tient pas sur les chevilles restantes
   et on se retrouve avec des trous
 
Parfois elles ne sont pas facile à enlever du mur
 
Certains prennent un tournevis et un marteau pour les enfoncer davantage
   dans le mur. quand c'est une cloison double avec de la laine de verre derrière
   souvent les chevilles tombent derrière la cloison
Moi personnellement
je prends un tournevis ou cruxiforme selon mes têtes de vis et une pince
Avec mon tournevis je remets une vis dans la chevilles ,je la visse de façon
    à ce qu'elle tienne bien dans la cheville et ensuite avec ma pince
 
 je tire dessus pour la sortir du mur
   voici un exemple



08/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres