La Bouine

La  Bouine

Taille d'agglos

Tailler un agglo ou parpaing


Les agglos ou parpaings sont presque tous de la même longueur bien qu'ils ne soient pas tous de la même hauteur ni de la même largeur
les dimensions d'un mur ne correspondent pas généralement à l'addition entière de parpaings il faut donc en couper
de toute façon un rang sur deux il faut croiser les parpaings pour éviter le coup de sabre donc bien obligé de tailler l'agglo trop long
Il y a des agglos que l'on appelle <<nez de coche ou de cochon >>par leur forme de nez de cochon dans le bout  ce sont deux petits trous que l'on retrouve aussi au milieu de ces parpaings angle droit pret pour la découpe  Cette découpe permet de couper un parpaings par le milieu de façon nette mais il se peut que l'on soit obligé de couper un parpaing aux trois quarts  mais c'est la même chose il faut faire pareil
je vous montre comment je taille un petit bout parpaing sans faire de casse du moins je l'espère

regardez
 


 
 
 
taille d'agglos
Bonne chance à vous

si vous avez besoin d'un petit conseil vous pouvez toujours m'envoyer un mail j'y répondrai volontiers



17/03/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres