La Bouine

La  Bouine

Echafauder une cage d'escalier

 

Echafauder une cage d'escalier
 
Pour faire des travaux dans une cage d'escalier il vaut mieux être échafauder que de  travailler à l'échelle ou à l'escabeau.
 
Echafauder n'est simple pour autant ,y'a pas de place ,ça tourne , les marches gênent ,ce n'est pas de niveau bref dans un sens c'est embêtant
 
J'ai échafaudé avec des bastaings et des étaies c'est du solide et je travaille en sureté
 
Bien sur on peut louer un échafaudage pour échafauder la cage d'escalier mais j'ai préféré les bastaings et les étaies d'abord par ce que j'avais les étaies et ensuite les bastaings ce n'est pas très cher en plus ils peuvent toujours resservir ensuite soit pour échafauder autre chose soit pour faire de la charpente à une future petite construction
je vous montre comment j'ai échafauder
 
regardez 

 

 

par ce que même si c'est de la bouine
faut qu'ça y'a bonne mine
 
Merci de votre visite

 



12/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres