La Bouine

La  Bouine

Nids pour perruches

       

 

Nid pour perruche à collier ou pour callopsytes

 

je vous montre comment j'ai fabriqué des nids pour mes oiseaux les callopsytes  et mes perruches à collier

 

j'ai pris du bois de récupération ces nids ne m'ont couté que le temps de les faire j'avais tous les matériaux nécessaires pour leur fabrication sous la main 

Bien sur ils ne sont peutêtre pas aussi esthétiques que ceux que l'on trouve dans le commerce mais au moins ce sont les miens

et puis faut dire aussi que le prix n'est pas le même

quand au résultat des couvaisons je vous tiendrais au courant 

Pour les accrocher dans la volière j'ai juste mis du fil de fer derrière avec deux vis et ainsi ils seront faciles à suspendre 

 

 

merci de votre visite



 



07/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres