La Bouine

La  Bouine

Lavage de véhicule

L'eau

 

L'eau est chère surtout quand la roulette tourne,en plus elle n'est pas remboursée par la sécu !!!

heureusement d'ailleurs car y aurait sans doute beaucoup d'abus Les buveurs de pif et autres liquides forts se mettraient à en boire  Non je blague

Donc l'eau est chère pour laver un véhicule c'est pour cela que je prends de l'eau de pluie que je stocke dans un bidon ou autre pour l'aver mes véhicules ;Je ne mets jamais de produits de lavage je force juste sur l'huile de coude et la brosse fait le reste

De toute façon avec un jet au bout d'un tuyau d'arrosage il faut brosser aussi sionon on gaspille la flotte et le véhicule n'est pas propre Donc c'est du sale boulot pour rien !!!

alors avec de l'eau de récup ,une brosse ou deux ,du courage,et de l'huile de coude pas de souci on peut laver tout ce que l'on veut comme véhicule

 

par ce que même si c'est de la bouine il faut que ça a bonne mine

 

Ici je lave un  véhicule de l' entreprise ou je bosse

 

http://www.youtube.com/watch?v=JSYYcb_eyc4

 



29/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres