La Bouine

La  Bouine

Travaux dans une cage d'escalier

 

 Echafauder

 
Echafauder une cage d'escalier
 

 

 

Pour refaire une cage d'escalier c'est à dire refaire une déco il faut bien souvent échafauder  par ce que s'il y a un escalier c'est qu'il y a au  un étage . Qui dit étage dit hauteur de 2.50ml plus épaisseur du plancher donc quand nous avons deux étages nous avons souvent une cage d'escalier de 6ml de haut  moi quand je bouine j'aime bien être à l'aise comme Blaise ne serait-ce que pour ne pas tombé Didier.

Dans une cage d'escalier les échafaudages du commerce ne sont pas souvent à bonnes dimensions Gaston alors il faut souvent en faire un à sa convenance Constance

Je vous montre comment j'ai fait le mien Alain  bien sur il aurait pû être mieux Brieuc mais j'ai fait comme j'ai pû Juju

Si ça peu vous donner des idées tant mieux Mathieu

regardez Désirée

 

 

 


 



14/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres