La Bouine

La  Bouine

callopsyttes et perruches à collier

 Perruches à collier

 

 

Callopsyttes

 

 

 

 

nids pour perruches à collier et pour callopsyttes

 

 

 

 

 

 

J'ai fabriqué des nids pour mes oiseaux ces nids de 19 cms / 19 cms de base et de 25 cms de haut serviront à mes callopsyttes et à mes perruches à collier si elles veulent bien aller dedans 

 

 

j'ai pris du bois de récupération . Ces nids ne m'ont coûté que le temps de les faire j'avais tous les matériaux nécessaires pour leur fabrication sous la main 

Bien sur ils ne sont peut-être pas aussi esthétiques que ceux que l'on trouve dans le commerce mais au moins ce sont les miens

S'ils ne sont pas aussi beaux qu'en magasin ce n'est pas grave par ce qu'ils sont aussi moins cher

 

J'attends maintenant les résultat des couvaisons et le comportement des oisillons à l'intérieur des nids 

 

Avant de faire ces nids j'avais mis des nids plus grands le problème est que les oisillons allaient dans les coins des nids et ne se retrouvaient plus couvés par les parents et ils finissaient par crever de froid J'ai pris cette décision de les faire plus petit en regardant couver mes oiseaux  qui ne prenaient que le tiers du nid pour leur couvaison  En fait je pense qu'il faut faire les nids suivant le comportement des oiseaux 

 

Pour les accrocher dans la volière j'ai juste mis du fil de fer derrière avec deux vis et ainsi ils seront faciles à suspendre 

 

 


Merci de votre visite



12/03/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres