La Bouine

La  Bouine

Buée sur vitre

Buée sur vitre

 

Quand on conduit on doit avoir une visibilité irréprochable

Dans les voitures modernes il y a tout le système de ventilation qui enlève la buée sur les vitre et ce en un rien de temps

Je conduis un autocar bien qu'il roule bien et soit assez récent ma ventilation laisse à désirer surtout qu'il faut ouvrir la porte avant pour laisser entrer et sortir les passagers très souvent

La différence de température accélère la formation de buée et cela devient très vite gênant d'où la nécessité d'avoir un truc  pour enlever cette buée

Moi je mets un produit que tout le monde a chez lui dans sa cuisine

Certains ont certainement d'autres astuces  et s'ils veulent me les communiquer je suis preneur

Voici ce que j'utilise

 

Merci de votre visite



15/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres